Infos sur la boutique

E-Mail

✕  Fermer le formulaire d'e-mail

Notre un service primé répond à votre demande par e-mail les jours ouvrables dans un bref délai.


Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous répondrons le plus rapidement possible. Nos heures de service: Les jours ouvrables de 8:00 bis 17:00.

Une erreur est survenue.

(*) Champs obligatoires.
Notre e-mail: verre-et-plastique.fr@floracura.net
Veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.

Chat
WhatsApp
Telegram
Facebook Messenger
SMS

✕  Fermer Messenger

Les jours ouvrables de 8:00 bis 17:00 vous pouvez atteindre ici immédiatement notre un service primé.

  • Ouvrir directement le chat

Unsere Direktservice Zeit ist werktags von 8:00 Uhr bis 17:00 Uhr. Senden Sie uns jetzt eine Nachricht (oder E-Mail) - wir antworten garantiert am nächsten Werktag.

Pour SMS et messageries vous avez besoin des application correspondante.

Veuillez consulter notre déclaration de protection des données.

Mentions légales

Verre-et-Plastique.fr
31 Avenue Saint-Rémy
F-57600 Forbach

n°Siret 834923435 00012

Sociétaire ayant droit de représentation: M. Grohmann

Téléphone : +33 3 72 88 00 10
Courrier électronique: verre-et-plastique.fr@floracura.net

Unique identification number: FR220856_01EJIS

N° d’identification de TVA conformément au § 27 a de la Loi allemande relative à la taxe sur le chiffre d’affaire : FR39834923435

Léko Numéro d'adhérent: 1640252015014

Plateforme de la Commission européenne relative au règlement extrajudiciaire des litiges: http://ec.europa.eu/consumers/odr

Conformément aux dispositions du Code de la consommation un règlement amiable s’applique aussi pour des litiges de consommation transfrontaliers. Si le client veut recourir au service d’une telle médiation, il peut consulter le site internet de la commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/commission).

Ce site internet fournit notamment les coordonnées du Centre européen des consommateurs France et des indications relatives aux modalités de l’assistance dont le consommateur peut bénéficier en vue du règlement extrajudiciaire de tels litiges transfrontaliers.

Si le client veut recourir au service de médiation lors d’un litige avec le vendeur, il doit s’adresser préalablement par écrit au vendeur. Le service du médiateur ne peut être saisi que lorsqu’un accord avec le vendeur n’a pas abouti.

Crédits photos

© Carmen Steiner - Fotolia.com
© Yahia LOUKKAL - Fotolia.com
© Yantra - Fotolia.com
© Elenathewise - Fotolia.com
© Infinite XX - Fotolia.com
© milosluz - Fotolia.com
© Beboy - Fotolia.com
© Vjom - Fotolia.com
© luchshen - Fotolia.com
© Robert Kneschke - Fotolia.com
© 3darcastudio - Fotolia.com
© Subbotina Anna - Fotolia.com
© robert - Fotolia.com
© irgendwieneu - Fotolia.com
© Photo-K - Fotolia.com
© Arcady - Fotolia.com
© vgstudio - Fotolia.com
© Ivelin Radkov - Fotolia.com
© Strezhnev Pavel - Fotolia.com
© sonyazhuravetc - Fotolia.com
© maksi  - Fotolia.com
© Franz Metelec - Fotolia.com
© Ramona Kaulitzki - Fotolia.com
© fotoknips - Fotolia.com
© ambrozinio - Fotolia.com
© Eskymaks - Fotolia.com
© lynea - Fotolia.com
© arthurhidden - Fotolia.com
© sinuswelle - Fotolia.com
© allapen - Fotolia.com
© jackfrog - Fotolia.com
© Syda Productions - Fotolia.com

Récemment consulté